Désolée de vous importuner avec ça !
Je vous explique :
Dans le cadre de encyclopédie en ligne collaborative Wikipédia, à laquelle je participe au sein du projet consacré au
monde équestre, je suis en train de mettre des "infoboxes" dans les articles consacrés aux cavaliers les plus connus (un exemple d'infobox, c'est la boîte de droite
dans cette page par exemple, ou bien
celle-ci destinée à recueillir les informations principales sur la personnalité en question

). Et il y en a un petit paquet (toute une catégorie en fait).
En fait, c'est que je références les principales compétitions remportées (1er,2nd ou 3e au classement), avec 4 degrés :
- Jeux olympiques,
- compétition mondiale,
- compétition continentale
- et compétition nationale

(vous suivez toujours

?)
Bon, jusque là tout va bien.
Par contre, je viens de mettre cette fameuse boîte dans l'article sur Éric Navet (
fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Navet), et dans la palmarès, je vois "Samsung Super Ligue" (=Coupe des nations super league). Cette épreuve est inscrite dans la liste des Jeux équestres Mondiaux qui rassemblent les championnats du monde des disciplines équestres (voir ici :
fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_%C3%A9questres_mondiaux) catégorie "saut d'obstaclse".
=> Ma question est donc : quand un cavalier gagne la Samsung super ligue, est-ce que cela veut dire qu'il est champion du monde ?
Merci de vos éclaircissements et de m'avoir lue jusqu'au bout