Si on est dans l'objectivité

je vais rajouter mon grain de sable: pourquoi pas regarder du coté des réformés de courses? Il y a des pur sangs qui sont très sympas, adorent l'extérieur, et de manière générale, ils sont capable, physiquement, de faire tout ce que tu as envie de faire. Le tout c'est d'en trouver un qui est encore en bonne santé physique (pas de gros problèmes, du moins). Je trouve que pour avoir la relation que tu recherches, les PS sont supers: la mienne, en tout cas, est vraiment très exclusive (elle se laisse monter par d'autres personnes, mais ça se voit sur son visage qu'elle se demande ce que MOI je fais par terre et non pas sur son dos...) Je peux faire ce que je veux avec ma juju, et pourtant, quand on était encore dans une structure box/paddock avec des employés qui mettaient au paddock, on me disait que ma juju était "dangereuse" (ce que j'ai toujours eu du mal à imaginer, étant donné qu'elle marche derrière moi en longe, sa tête pas plus haute que mes hanches...)
En plus, je peux te dire que c'est quelque chose que de sauver un cheval de l'abattoir, et on sait qu'il y a beaucoup de PS qui malheureusement prennent cette route là
En tout cas, c'est super que tu envisages de prendre un cheval! Je te souhaite de trouver LE cheval pour toi, qu'il y ait un vrai coup de foudre réciproque