Bannière
Accueil Forum
- Bienvenue sur Le site Cheval
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Parlons musique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Parlons musique

Parlons musique il y a 1 an, 10 mois #58367

• Mimi38
  • ( Utilisateur )
  • Crack
Juste pour vous faire partager en quelques mots la soirée d'hier, où nous sommes allés au concert de Charlie Winston, au Théâtre Antique de Vienne(38).

J'étais déjà bien charmée par l'album "Like a hobo", que j'ai trouvé d'excellente facture à tout point de vue (voix, mélodies, rythme...)

Le concert a tenu ses promesses et même davantage. Charlie Winston est un artiste complet (chant, piano, guitare, basse, batterie...), avec beaucoup d'énergie et un vrai talent sur scène. Il confirme qu'il a une voix magique, une tessiture incroyable. Il se démène comme un fou sur scène.

Ses 3 musiciens étaient également exceptionnels. Une vraie complicité entre eux, on sent qu'ils ont pris autant de plaisir que leurs spectateurs....

Un vrai bon moment, tout près de la scène !
Iceland addict!

Re:Parlons musique il y a 1 an, 10 mois #58375

• OozouzaoO
  • ( Utilisateur )
  • Bourrin
Si ça c'est pas de la bonne pub, je m'y connais pas!

Je me suis pas assez penchée sur son album pour juger, mais j'aime beaucoup son "duo" avec Wax Tailor.
Et puis c'est à sa performance sur scène qu'on reconnaît un bon artiste! (C'est comme ça que je suis tombée éperdument amoureuse de M )

Re:Parlons musique il y a 1 an, 10 mois #58377

• Elfik
  • ( Utilisateur )
  • Dada
J'aime vraiment bien Charlie Winston, pour avoir écouté l'album en long large et travers et regardé 2 3 émissions où il était, ça a l'air d'être un vrai gars sympa, pas con et pas vilain non plus en plus d'être bon musicien.

En plus dans le théâtre de Vienne ça devait être canon...

Moi j'ai fait Fourvière samedi dernier, avec Hindi Zahra en première partie de Rodrigo y Gabriela, les 2 groupes m'ont enchantée. Bon en plus le cadre est dément, c'était la pleine lune, bref tout parfait juste de quoi faire oublier le mal de dos que te collent les gradins en pierre
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Jediette
Temps de génération de la page: 0.82 secondes