Bannière
Accueil Forum
- Bienvenue sur Le site Cheval
Forum du site Cheval
CatégoriesRèglesAide
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Mon cheval et moi
(0 lecteur(s)) 
SUJET: Mon cheval et moi
Cheval (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re:Mon cheval et moi 11/03/2010 16:00 Karma: 3

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gobi (Utilisateur)
Crack
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re:Mon cheval et moi 11/03/2010 18:13 Karma: 8
J'aimerai bien pouvoir en parler avec le cavalière mais elle n'a pas l'air de repasser dans le coin. en tous cas voici quelques questions : c'est volontaire ou c'est une défense de ton cheval ? Si c'est choisi, que recherches-tu dans cette attitude ? Sinon, comment essayes-tu de l'en sortir ?
Depuis combien de temps bosses-tu avec lui ?

Connecté Connecté
gobi (Utilisateur)
Crack
graphgraph
Re:Mon cheval et moi 11/03/2010 18:14 Karma: 8
La légende de la photo est explicite ... Tu l'as pas en version plus grande Cheval ?

Connecté Connecté
bibiche13120 (Utilisateur)
Poulinou
graphgraph
Re:Mon cheval et moi 11/03/2010 21:40 Karma: 0
Que veut dire roll-kurer?

Connecté Connecté
Poulinou
graphgraph
Re:Mon cheval et moi 11/03/2010 21:46 Karma: 0
Oui j'ai remarqué aussi la tension que j'avais quelque fois sur les rene et c'est en me voyant que je rectifié mes erreur car je ne travail pas avec un moniteur ou koi.
De plus il n'est pas en arriere mais dison qu'il se rassemble facilement et à tendance à faire du surplace pas vraiment d'implusion queklque fois.
Donc je joue sur les deux, je rassemble et j'allonge.

Pour ce qui est du cabre non se n'est pas une défense je lui ai appris, donc il le fait quand je lui demande et pas quand il veut.

Je sais que j'ai des progres a faire et lui aussi mais on y arrivera.
Et entre ce qui était et ce qu'il est devenu il en a deja fais de tre gros.

Connecté Connecté
Poulinou
graphgraph
Re:Mon cheval et moi 11/03/2010 22:40 Karma: 0
J'ai oublié de dire aussi (car je les remarqué sur les photos et sa me gêne également à la monte), c'est ma rêne d'en haut qui agit moins fortement se retrouve tout le temps bloque par l'arrêtoire de la rêne d'en bas.
Ce qui fait que quand j'agis, il y a pratiquement que celle d'en bas qui agit se qui explique sa bouche ouverte (quelques fois mes pression trop forte qu'il faut que regule).
Il faut que j'enlève cet arretoitre (je le dis a chaque fois et a chaque fois j'oublie)

Connecté Connecté
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK